MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA

Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation + partenaires de gonflage
par pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
par Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
par jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
par Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
par jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
par Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
par Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
par Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
par frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
par olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
par Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

» HEUREUX, MANU OF GOUDES !!!
par olalex Sam 18 Juin 2016 - 10:44

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
pierol

Forum

Partagez | 

NOVA: Finding Life Beyond Earth ou TROUVER LA VIE AU-DELA DE LA TERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_DADA
Admin

MessageSujet: NOVA: Finding Life Beyond Earth ou TROUVER LA VIE AU-DELA DE LA TERRE   Dim 19 Mai 2013 - 0:51

NOVA: Finding Life Beyond Earth (TROUVER LA VIE AU-DELA DE LA TERRE)

En langue extra-française, certes, mais la vidéo est extraordinaire :

http://www.youtube.com/watch?v=cfU0CFSL7fw

Nous sommes sur le point de répondre à l'une des plus grandes questions de l'histoire: Sommes-nous seuls?

Admin_DADA
Admin

MessageSujet: Re: NOVA: Finding Life Beyond Earth ou TROUVER LA VIE AU-DELA DE LA TERRE   Jeu 20 Juin 2013 - 1:49

Réponse à un trou duc (c'est affectif, c'est affectif...) :

http://www.youtube.com/watch?v=cfU0CFSL7fw&lcor=1&feature=em-comment_reply_received&lc=9Ib_AbsiUPyKimPwfCNPFCCChyp7JffYCWTYYGdbn2c&lch=email_reply

Le trou duc:
John Driscoll il ya 1 jour
voir un OVNI (objet volant non identifié) n'est pas une preuve de vaisseau spatial étranger ou qu'il ya des étrangers à l'intérieur.

Sur que tu n'y avais pas pensé DOODOM, t'es vraiment un gland, dis je me !!!

Dom, l'extra terrestre :

Oui merci mais voir un UFO qui ressemble a un vaisseau de construction intelligente et dont la technologie ne peut pas être assimilée à une technologie Terrienne n'est pas une preuve mais une certitude.
J'ai vu, et ma conscience cognitive est largement et suffisamment (nécessaire et suffisante) armée pour le comprendre, que j'avais à faire à des Aliens...

Quand on est témoin d'un événement colossal, on a surtout le bonheur et l'étourdissement de savoir qu'on a rencontré des êtres qui étaient aux commandes d'un vaisseau extraterrestre.

Vous ne faites que penser logiquement (faussement logiquement), moi, je témoigne et c’est tout autre chose !

Et ce n’est pas une simple logique, c’est une grande évidence qui s’impose tout naturellement à mes fonctions cognitives
analogiques suffisamment étayées par les connaissances du XXème siècle…

J’ai comparé (ANALOGIE) la technologie qui était devant moi, au scanne de toutes mes connaissances humaines. Et le scanne a été aussi rapide qu’une recherche sur google !!!

COMPRENEZ VOUS, CE QUE JE VOUS DIS MAINTENANT ?

maurin

MessageSujet: RAS   Mar 25 Juin 2013 - 21:23

négatif!
on n'y comprends rien...
En plus, il me semble que le forum de parapente n'est pas fait pour ça !
Bref, Dom tu encombres...
Revenir en haut Aller en bas
Admin_DADA
Admin

MessageSujet: Re: NOVA: Finding Life Beyond Earth ou TROUVER LA VIE AU-DELA DE LA TERRE   Mer 26 Juin 2013 - 0:45

Ben, mon petit Gérard si tu n'y comprends rien ne met pas des choses hors sujet car tu encombres....

Je ne vais pas reprendre mon explication, en explication de texte genre 4ème ou 3ème au collège. Je pense que c'est très clair pour des êtres pensants et terriens que nous sommes...

Tu peux toujours relire dès fois, on comprend mieux en seconde lecture. C'est pourtant hyper simple mais il faut comprendre l'expression des émotions en langage parlé avec tous les sens merveilleux de la complexité de la nature humaine et surement humanoïde...

bruno

MessageSujet: Re: NOVA: Finding Life Beyond Earth ou TROUVER LA VIE AU-DELA DE LA TERRE   Mer 26 Juin 2013 - 9:46

Alors moi je suis de l avis de Gérard. Ce forum est un forum de parapente. Avoir créé une section ovni et patch je trouve ca ridicule, hors sujet et renvoyant une bien piètre image de notre club vis à vis du vol libre en france. Ce qui me gêne le plus dans ce message c 'est qu'encore une fois qu'il y ait des insultes portées à une personne qui n a rien demandée et qui ne viendra jamais sur ce forum pour se défendre contre cette agression verbale: "T..... D......"
C'est totalement ridicule, futil, mal polit...

Je propose que nous enlevions simplement cette section du forum, rien empéchera Dom d'ouvrir un forum dédié à ces sujets. Non?
Dom stp, évites à l'avenir de "poluer" ma messagerie avec ce type de messages ou de liens.
Merci!
Longue vie au club!

Bruno.
Voir le profil de l'utilisateur http://brunoaudrey.chez-alice.fr
Admin_DADA
Admin

MessageSujet: Re: NOVA: Finding Life Beyond Earth ou TROUVER LA VIE AU-DELA DE LA TERRE   Mer 26 Juin 2013 - 10:43

Salut Bruno,

Il ne faut pas exagérer Bru, je n'insulte pas cette personne, je m'amuse. C'est pour çà que je dis :  c'est affectif...Et cela reste entre nous…je n’aurais pas la cruauté de lui dire directement surtout qu’il mérite juste mes explications. Le titre qui caricature assez bien sa phrase naïve, est un amusement entre nous. Faut savoir rire un peu, je crois…
J’aurai pu l’ignorer mais je respecte et je partage avec lui ce qu’il a voulu partager avec moi. C’est honorable.
Et en le mettant sur le forum, j’enrichi la base de donnée de pensées plus riches que notre quotidien. Et je ne sais pas si tu te contentes du quotidien mais je sais que dans le club pas mal de personnes aiment approfondir bien des sujets…

Et en m'amusant, j'en profite pour lui donner un sens plus approfondi que la superficialité de sa pensée qui est évidente.
C'est un devoir pour moi, depuis 44 ans bientôt, d'aider les autres à comprendre ce que j'ai vu tout comme cette personne cherche à m'aider à comprendre en me donnant son point de vue. C’est un échange intelligent, je pense et c'est même certain. Lui, c’est juste un point de vue, moi, c’est une expérience de vie.

Quand à la section OVNI et PATCHS, c'est sympathique et çà appartient à l'histoire du club via son président. Chaque club à des histoires perso et c’est tant mieux.

Et celle de Planet'air est planétairement unique.

On ne peut pas mettre cela dans la rubrique BISTRO, là où effectivement, on peut trouver les potins de tout genre comme l'annonce que je trouve très judicieuse d'ALEX, car çà mérite une case à part...

Pour ton histoire d'image, cela est d'un autre age mais bon tu as le droit de le penser. Mais soit sur que çà n’affecte pas le parapente et qu’au contraire, cela montre que les parapentistes ne sont pas bornés dans leur sports et ouverts au monde…Donc l’image du parapente n’en n’est que valorisée.
Par contre moi, je suis tout de même affecté par ta vision. Et je suis vraiment porté et honoré par l’esprit d’équipe de Clem, Marc et quelques autres qui ont eu à cœur de créer cette rubrique intelligente et intelligible.

Et pour terminer sur une bonne blague :
Penser que les OVNI peuvent affecter l’image du parapente, c’est à mon humble avis qu’une vrille à plat de quelques neurones mal connectées du cortex cérébral supérieur…Attention, cette image n’engage que mes neurones coquines de mon cerveau reptilien, donc très basique, basile.

Plus sérieux :
La pollution des esprits, on l’a tous les jours aux infos. Ici, c’est de l’intelligence à l’état simple. Çà fait du bien dans ces temps de décadences morales, politiques, sociales…Une rubrique (ou deux, avec le BISTRO) récréative autant que réfléchie, c’est un plaisir partagé possible.

Longue vie au club!

Doodom

maurin

MessageSujet: Il faut réagir   Mer 26 Juin 2013 - 14:54

Par sa réponse, Dom fait la démonstration qu'il est inaccessible à toute forme de persuation.
Il ne reste que la rétorsion...
Je propose donc qu'on supprime la rubrique OVNI et Patch... et qu'on suggère à notre EL Présidente de créer son propre blog pour y exposer ses élucubrations.
Mais comme c'est lui l'administrateur, ça risque d'être difficile parce qu'en plus d'être sourd il est un peu borné !
Merci en tous cas à Audrey d'avoir mis les points sur les I.
Gérard.
Admin_DADA
Admin

MessageSujet: Re: NOVA: Finding Life Beyond Earth ou TROUVER LA VIE AU-DELA DE LA TERRE   Mer 26 Juin 2013 - 15:28

Merci pour les qualificatifs sympa de « borné »

Par sa réponse, Dom fait la démonstration qu'il est inaccessible à toute forme de persuation.

J’ai donné une réponse valable et sincère qui elle a un vrai sens, qui est inaccessible, ici ?
Je fais la démonstration de mon ouverture !
On a pas les memes lectures des textes et de la vie.

Il ne reste que la rétorsion...

Ce n’est pas parce que tu as décidé du jour au lendemain qu’il faut que les planetariens se soumettent à tes idées. Pas très sympa comme méthode. Et qui çà gène vraiment : personne à par toi et Bru…

Je propose donc qu'on supprime la rubrique OVNI et Patch... et qu'on suggère à notre EL Présidente de créer son propre blog pour y exposer ses élucubrations.
Mais comme c'est lui l'administrateur, ça risque d'être difficile parce qu'en plus d'être sourd il est un peu borné !

Décidément, de borné c’est bien toi…
Cette rubrique n’est pas de mon faite mais de l’intelligence de certains planetariens pas trop bornés à ce que je sache…
Tu t'en prendras qu'à eux...

Merci en tous cas à Audrey d'avoir mis les points sur les I.

Je n’ai pas vu les points sur les I !!! et si il y en a j’espère savoir lesquels et qu’on me laissera le droit de réponse qu’on semble vouloir m’enlever voire m’interdire ! Et pourquoi ?

Qu’est ce qui te prend d’un seul coup !??
Encore ton énorme égo qui dit non a tout et qui veut faire la loi, comme d’hab ?

Gérard.

olalex

MessageSujet: Re: NOVA: Finding Life Beyond Earth ou TROUVER LA VIE AU-DELA DE LA TERRE   Mer 26 Juin 2013 - 18:57

houps les discours de bistrot bien appuyé!!! le coude pour se retenir au comptoir avec le bras tendu !!!!!
pour le coup je vous imagine en bretelle et en salopette.
vous me faite rire:pig: Very Happy:lol:Razz:geek:
Pour résumer il faut juste que vous en parliez en petit comité directeur du club et votez les sujets que vous voudriez avoir sur le forum allez a vos fourches..
N'allez pas là ou le chemin peut mener! allez là ou il n y a pas de chemin et laisser une trace.....
Admin_DADA
Admin

MessageSujet: Re: NOVA: Finding Life Beyond Earth ou TROUVER LA VIE AU-DELA DE LA TERRE   Mer 26 Juin 2013 - 20:06

Merci Alex pour ta finesse d'esprit.
çà respire nettement mieux.

Et ta dernière phrase montre le chemin vers la justesse car rester dans des rails étroites n'ouvre pas le coeur.

maurin

MessageSujet: réponse   Mer 26 Juin 2013 - 21:04

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVA: Finding Life Beyond Earth ou TROUVER LA VIE AU-DELA DE LA TERRE   

NOVA: Finding Life Beyond Earth ou TROUVER LA VIE AU-DELA DE LA TERRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1