MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA

Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» E.T. le retour III
par Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
par jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
par Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
par jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
par Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
par Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
par Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
par frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
par olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
par Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

» HEUREUX, MANU OF GOUDES !!!
par olalex Sam 18 Juin 2016 - 10:44

» réunion à l'appartement
par nicolasp Ven 10 Juin 2016 - 17:41

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Forum

Partagez | 

sortie vendredaÏ que la force soit avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
olalex

MessageSujet: sortie vendredaÏ que la force soit avec toi   Mar 29 Oct 2013 - 20:51

salut les superman je propose une sortie en couleur de l automne soit  a la journee ou + vers Sederon, si meteo est  moyenne on se replit comme en 14! 18! vers  moustier ,st jean de monclar selon le vent!!!
histoire de se faire une  avant derniere  enssemble  yepa c est partie les super heros!!
Revenir en haut Aller en bas
FredB

MessageSujet: Re: sortie vendredaÏ que la force soit avec toi   Mar 29 Oct 2013 - 21:29

Cool , on y va et on aura la Tala S ...
alain santoro

MessageSujet: sortie Sederon   Mer 30 Oct 2013 - 9:24

De :Alain Santoro
Bonjour les filles
Je suis partante pour m’envoyer en l’air, toute la journée de vendredi, a Sederon ou ailleurs
Clem
Admin

MessageSujet: Re: sortie vendredaÏ que la force soit avec toi   Mer 30 Oct 2013 - 9:44

Vendredi il y a un créneau pour voler à Roquebrune Cap Martin.

2h de voiture de Mrs.

Je dis ça mais je dit rien Cool  Moi je vais peut être y aller pour envoyer.

Clem
Voir le profil de l'utilisateur http://lesailesduloup.free.fr/
marseye

MessageSujet: Re: sortie vendredaÏ que la force soit avec toi   Jeu 31 Oct 2013 - 10:29

Dispo ! je scrute ici des infos de rassemblement. Ou au phone, ou par sms, si on veut bien de moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://clubplanetair.blogspot.fr
marseye

MessageSujet: Re: sortie vendredaÏ que la force soit avec toi   Jeu 31 Oct 2013 - 19:39

QuiVaOùQuandComment, du coup ? ? C'est que ça a l'air franchement bien bon, et sur 3 jours ! Et lundi : flotte...

FredB

MessageSujet: Re: sortie vendredaÏ que la force soit avec toi   Jeu 31 Oct 2013 - 19:59

petit sud en prevision , oscillant entre l'est et l'ouest. je suis partant pour une superbe sortie club à Marseilleveyre !
ça serait vraiment agréable de tous decoller de la haut ! A vos cameras ...
Roquebrune c'est top mais c'est loin surtout pour un A/R dans la journée.
A suivre ...
mais decidons nous rapidement, demain n'est qu'à qq heures ...

olalex

MessageSujet: Re: sortie vendredaÏ que la force soit avec toi   Jeu 31 Oct 2013 - 20:07

salut les man ya de ouest a moustier il va y avoir des cirrus en altitude mais nous avons du vent meteo avec du sud ouest 20kh vers 14h en meteo  par expérience sa vol tres bien du coté d aiguine ou de marges .... depart 10h30 pour les plus motivé motivé il faut se motiver !!!!cheers la TALA sera a l essais
Clem
Admin

MessageSujet: Re: sortie vendredaÏ que la force soit avec toi   Ven 1 Nov 2013 - 7:20

Moi je vais a Roquebrune 😜
Si il en a qui veulent venir se retourner le cerveau appelez moi

Clem
marseye

MessageSujet: Re: sortie vendredaÏ que la force soit avec toi   Ven 1 Nov 2013 - 18:13

Alors, Roquebrune ? Tu t'es régalé ?

Nous : journée d'anthologie. 100 bornes au compteur...de la voiture : Marseille - Aix - Cuges.

Ciel laiteux, soleil blafard, groooooos plouf.

Demain : Sud-est, bouché. Si pas de dynamique, nous cuits. Météo générale pas réjouissante : pas d'excursion envisageable. Et jusqu'à loin.

Il reste peut-être le Sud de la Corse, ou de l'Italie.

Moi qui me faisait une joie d'un peu de temps libre... Servi !

Prions, mes Frères.

Clem
Admin

MessageSujet: Re: sortie vendredaÏ que la force soit avec toi   Ven 1 Nov 2013 - 21:10

Super gavade a Roquebrune.

5 runs pour certain et 4 pour moi (j' étais cuit...).

Trop bon et des bon progrès en pilotage.
marseye

MessageSujet: Re: sortie vendredaÏ que la force soit avec toi   Sam 2 Nov 2013 - 2:54

Sympa.
olalex

MessageSujet: Re: sortie vendredaÏ que la force soit avec toi   Sam 2 Nov 2013 - 11:02

une mega sortie club de bonne humeur et ageun nous nous sommes donné RDV a l AGIP d'aix point essentiel de contournement pour rebrousser chemin et prendre un café d ailleurs après mùre! réflexion nous avons opté pour toutes nouvelles sortis sur marseille TALA le point de rdv à l agip!!! allez je fil a la balise de l agip pour une marche marseille veyre!!!
la suite ce soir apres avoir bien deconné sur les multiples histoire que chacun a su apporter nous avons fine par traverser le massif a pince pour un vol a la mounine de 2 heure whaou et une bonne picole au conner !!! c est encore la le meilleur moment!!!

Dernière édition par olalex le Lun 4 Nov 2013 - 0:20, édité 1 fois
olalex

MessageSujet: le resumé de la tala    Lun 4 Nov 2013 - 0:16

Résumé de la danse cosmique indienne de shiva !!!certain vont  comprendre le sens du nom TALA une voile très accessible aux pilotes qui sont désireux de progresser en toute sérénité, l énergie qu elle déploie,accessible a tous, avec des performances qui détonne drunken.
Il y 10 ans quant nous discutions avec Bruce le concepteur d airwave nous parlions de performance tout en respectant une marge de sécurité pour etre en adéquation avec  les qualités personnelles que l on recherche performance et sécurité,  les metres mots pour  exploiter les grands domaine de la navigation  aérienne !!!, arriver a faire une aile qui a du potentiel tout en découvrant  un pilotage précis et accessible!! je me rend conte que la philosophie est  intacte et surtout très respecté, une aile qui transmet des informations essentiel tout en gardant la valeur que nous avons besoin pour progresser  facilement. La TALA ce  place en virage, progressivement sans exagérer les angles de tangage ou de roulis, elle vous laisse la possibilité de vous recaler dans le thermique pointilleuse et homogène vous arrivez a tout comprendre de sa transmission au commande. une aile qui vous transmet des informations efficaces pour enrouler même sans vario, elle sera vous caler intuitivement dans le noyau !!
les thermiques deviendrons une formalité, pour la suite de votre cheminement, la TALA  donne un plané de 10 de finesse associer a une très bonne vitesse , l accélérateur très souple formalise son caractère remplie d'efficacité.
Nous volons une 50 heure par ans se qui nous pousse a être vigilant à la sécurité. de plus  elle est donner  haut de B début de C on découvre sereinement l entré de  la  gamme  impliquant une progression certaine pour se mettre en condition de crosse ou de vol local tout en fumant les autres !!! mais tu vol avec quoi ha mais c était  toi ha d’acore et tu vol avec une TALA hé oui !!! scratch:scratch:j ai donc découvert une aile après 2 h de vol magnifique, homogène, vivante, transpirante de sensibilité!,une aile qui vous fait tout comprendre intuitivement les conditions!!!farao

Ce qui est passé a fui; ce que tu as espéré est absent mais le présent est en toi avec la TALA !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sortie vendredaÏ que la force soit avec toi   Aujourd'hui à 9:52

sortie vendredaÏ que la force soit avec toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1