MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA

Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» E.T. le retour III
par Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
par jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
par Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
par jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
par Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
par Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
par Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
par frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
par olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
par Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

» HEUREUX, MANU OF GOUDES !!!
par olalex Sam 18 Juin 2016 - 10:44

» réunion à l'appartement
par nicolasp Ven 10 Juin 2016 - 17:41

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Forum

Partagez | 

Solowheel, Airwheel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fiocco

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mar 13 Mai 2014 - 17:03

Je suis a fond en négociation sur le legway et j'ai demandé pour le faire débridé, il va voir avec l’ingénieur (sic)
Revenir en haut Aller en bas
marcus17

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mar 13 Mai 2014 - 17:07

Fiocco, tu peux contacter le revendeur autrichien. Si tu veux j'ai son contact et l'adresse de son site. Il vend IPS, rockwheel,airwheel (dont le rockwheel 16" carbonne noir qu'il a en stock).
N'étant pas affilié à une seule marque, il pourra t'orienter objectivement dans tes choix?
mais attention, ce sont des tarifs européens chez lui....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mydragoon.fr
marseye

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mar 13 Mai 2014 - 17:43

Le 16" en stock lors de ma commande, je ne saurais pas. Il me disait juste que, selon la taille, si on fait moins d'1,80m le 12" est préférable, d'autant qu'il a plus de couple. Je n'ai alors retenu que le "plus de couple" (bien que 1,83m), me remémorant les vidéos dans leurs forêts aux chemins cahoteux ; et après avoir vu les 16" qui avaient l'air de se traîner un peu en montée, en comparaison.

Ceci dit, là après une petite session de 20 min, j'avoue rester tout crispé, et ça fatigue, notamment le dos. Dur de prendre de la vitesse : le corps refuse encore (tant qu'il n'aura pas trouvé un meilleur équilibre, lequel ne dépasse pas actuellement les 5m). Aussi, ça me flingue le mollet gauche, au point d'appui de l'angle de la caisse (pour la jambe prépositionnée)... Vite, que ça passe bientôt, quand je crisperai moins...

Là, petite pause, et j'y retourne. Mais il m'est encore difficile d'imaginer que je vais pouvoir aller placer le second pied sans un appui de soutien externe (mur), tellement ça me fait mal au mollet (à la base du muscle, au dessus de la cheville), et que le bouzin veut avant ça aller se barrer de l'autre côté... Rhhh... Mais j'ai bon espoir. Il eut été bien, vu ma taille, que ça puisse taper un peu plus haut. Après, je ne doute que ça sera une question d'habitude et de maîtrise. Mais pour l'heure : ouille.

Aussi : dur de trouver l'équilibre avec un seul bras (l'autre tient la sangle, pour éviter la chute et les rayures à l'engin).

Bon, je vais aller m'entraîner dans un couloir, j'aurai certainement l'air moins con... ("C'est ça : va te cacher, va !")  Laughing 

Voir le profil de l'utilisateur http://clubplanetair.blogspot.fr
marcus17

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mar 13 Mai 2014 - 18:06

Marseye,pour les bobos, il existe des chaussettes de rollers chez Décath renforcées au niveau des mollets et sur la malléole.
C'est pour ça aussi que je prépare une housse de protection avec le tapis... j'aurais moins mal !
 cheers allez courage! je veux te voir dessus quand je passerais à Marseille
fiocco

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mar 13 Mai 2014 - 18:47

Oui allez marseye!!!

Sinon j'ai pensé encore a vous enfin a moi euh... enfin je me comprends.

Source:
cart100

fiocco

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mar 13 Mai 2014 - 19:36

Je te le rachète si tu veux ne va pas te blessé, laisse ça aux experts.
marseye

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mar 13 Mai 2014 - 19:44

@fiocco : nan désolé, je ne vends pas (pas encore) Cool

Et : sûr que tu vas trouver plein d'accessoires pour les wheels, notamment sur cart100.com

Après, je ne suis pas certain que d'encombrer une machine si transportable justement par sa simplicité soit le but.

Ce que j'espère, ce sont des développements bluetooth qui permettent au moins que la wheel te suive lorsque tu marches devant. Et pourquoi pas des wheels autonomes, avec gps (comme les Google Car), auxquelles on pourra dire de venir nous chercher "là".

Même qu'avec un peu de R&D, au vu des autonomies actuelles, ça peut bien devenir des drones terrestres : t'en fous 4 aux quatre coins d'une civière, tu les synchronises, en les faisant te suivre ou rejoindre un point gps, et hop : une civière autonome !

Vraiment, chuis fan complet, et je m'attends à des développements futurs de folie.

@Marcus : merci pour les encouragements, mais là, sincèrement, c'est fini pour ce soir... Ca fait trop mal, et je n'arrive même plus à m'y installer. Et l'autre pied... n'a moins que pas l'habitude, et ça me fait repartir de Z... Mais je serai prêt bientôt, vaille que vaille ! À condition que je poursuive avec des protège tibias, sinon, je ne vais pas progresser très vite.
Mais dis-moi : Paris, Copenhague, Marseille, tu bourlingues drôlement, toi ! Si tu peux pas prendre l'avion avec, sûr que tu vas être malheureuse... D'autant que ça te ferait certainement gagner un temps fou ! (le Solowheel prend l'avion sans problème, lui, dit son représentant français. Il faudra alors peut-être seulement "mentir" sur la capacité des batteries, ni vu, ni connu : "C'est comme un Solowheel, 132wh !!!").

Dernière édition par marseye le Mer 14 Mai 2014 - 0:18, édité 3 fois
marseye

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mar 13 Mai 2014 - 20:28

À propos d'éventuels achats sur cart100.com : attention ! Ca marche, mais c'est coton...

J'ai reçu le sac à dos (enfin : je suis allé le récupérer...) (il est un peu petit pour ma carrure, mais ça va pour ce que je veux en faire... Ils sont petits, les chinois, ou quoi ?) et les bandes de protection.

On ne m'avait pas donné le n° de suivi (tracking). Du coup, hier, je m'en suis enquis : "Ah! Mais ça a été livré !", qu'on me répond ! Effectivement, le tracking EMS qu'on me donne indique que ça a été livré...le 30 avril...dans un point relais que je ne connais pas (et son adresse n'est même pas précisée ! Trop class...) !!! ( et j'avais demandé une livraison à mon adresse ! Et personne ne m'a jamais rien dit !). Et que seulement 2h après, mon colis  fut déjà retiré !!!... Heureusement, l'info du retrait était fantaisiste. Ouf !

Mais : "Rhââââââââââââââââ !", j'ai poussé un cri (written, in english), avec le sentiment d'avoir été entubé grave quelquepart (je me fous alors de savoir où et quand ; je ne sais pas à ce moment la fantaisie de l'info) !

Puis j'observe qu'une partie du nom du relais apparaît. Demande à Google : c'est à quelques encablures proches de chez moi... Moins deux ça allait repartir, quoi (6 jours de standby, les colis EMS, normalement ! Dans mon malheur, j'ai été chanceux. Et heureusement, je suis parti illico checker malgré l'info "aux fraises" ! Faut pas être émotif, dans ces cas là !).

Donc, chez cart100 : il faut insister pour recevoir le n° de tracking, car ça n'a rien d'automatique (il y en a pourtant toujours un).

Auparavant, lorsque au départ on fait son marché chez cart100, on  constate à quel point les prix sont avantageux sur la marchandise (la plupart du temps...). C'est au moment de valider notre "cart" (caddie) qu'il faut alors accepter la grossière surestimation du poids total de ces marchandises, et nous acquitter du prix exorbitant d'expédition ayant été appliqué au colis global (et encore : c'est le moins cher, par EMS, par défaut... Toutes les marchandises sont d'abord reçues, puis groupées, puis expédiées enfin par cart100). Ce sera de toute façon plus cher que le prix des marchandises sélectionnées ! Ca pourra malgré tout encore rester intéressant, ou introuvable chez nous, donc valable.

Si jamais le poids total est différent de l'estimation (estimation qui serait la faute des vendeurs-annonceurs, lesquels ne renseigneraient jamais convenablement la case) : si c'est en moins, on est remboursé de la différence (il vaut mieux avoir un compte Paypal) ; si c'est en plus, la différence nous est rappelée.

Par ailleurs, et par exemple avec les "bandes de protection" : je les avais trouvées à un prix sympa, et voulais en commander 1 seule (le vendeur indiquait des prix dégressifs, avec un premier prix pallier pour de 1 à 3 pièces pour cet article). Raté. Cart100 m'interpelle alors, parce que le vendeur a gueulé qu'il fallait que j'en prenne au moins 3 ! Du coup, j'ai un surstock de bande "vert army" (pour aller avec ma wheel "camouflage" plutot sombre) qui a une couleur réelle "vert pomme" ! Et j'ai dû me servir de...30 cm, avant de décider que ça ne servait pas à grand chose...

Donc, ne pas hésiter à communiquer avec les gens de cart100, car ils sont notre dernier recours en langue anglaise pour nous, auprès de vendeurs dont nous n'avons aucune chance d'appréhender ni leur logique, ni leur langage...

Bref, la Chine, c'est looooiiiiiiin ! Il faut avoir confiance en ses intermédiaires, et ne pas hésiter à les solliciter : ils sont des facilitateurs. Sur cart100 notamment. Alors, ça fonctionne...sous conditions. Allons-y gaiement !

Dernière édition par marseye le Mar 13 Mai 2014 - 23:43, édité 1 fois
Admin_DADA
Admin

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mar 13 Mai 2014 - 21:20

RICO-Marseye, non je ne te laisserai pas souffrir.

Pour progresser deux fois plus vite avec ta brouette, voici l'idée AL :

Des patchs de lumières non divines, à cette adresse :
http://www.lifewave.com/eur-fr/troppatch

Et ce lien pour une vidéo sur chacun des patchs:
http://lifewavetraining.com/french/products.asp

Concentre toi sur ICEWAVE qui veut dire vague de glace pour tes bobos !

Chaque patch est expliqué en cliquant sur sa boite...

Une vidéo plus particulière pour le patch Aéon (anti-stress et anti-inflammatoire).

et un post ici : http://marseille-parapente.frbb.net/t648-quand-la-lumiere-soigne#3747

Le futur sera lumière !

yapa photo !

PATCH  &  WHEEL, meme combat !!!

marseye

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mar 13 Mai 2014 - 21:32

Ah ! Je vois que tu comprends vite où placer ta promo !  Very Happy 

Bien vu ! T'as raison de te positionner, ce thread va faire le buzz, tellement il regorge d'infos pertinentes.
marcus17

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 1:35

Salut,
Qu'est ce qu'il se passe avec les bandes de protection, ça colle pas?

PS : Si le sac à dos est trop petit pour toi, je te le rachète si tu veux.
marcus17

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 1:36

pour les accessoires, vous pouvez aussi en trouver sur taobao en français
marcus17

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 1:47

qui n'a pas necore acheté son tank électrique ? .... sont dingues ces chinois :-)
http://fr.cart100.com/Product/38860881510/Le_réservoir_original_de_soldat_améric/
fiocco

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 5:22

marcus17, pourrais tu me donné l'adresse en mp pour ton revendeur ? stp, merci.

marseye, chez les chinois il faut toujours prendre une taille au dessus c'est chez les japonais qu'il faut prendre une taille plus petite car il sont la bas les sumos.

Dernière édition par fiocco le Mer 14 Mai 2014 - 5:27, édité 2 fois
marseye

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 10:48

Les bandes de protections ne sont pas préencollées. Elles sont livrées avec un petit rouleau de double face de marque 3M (largeur: 1.5cm), qui ne colle pas partout (essentiellement, il ne colle pas sur les coussinets entre-jambes). Et puis, avec la sangle, ça va suffisamment bien. J'avoue avoir manqué de patience, et je verrai bien plus tard (mais l'encollage ne sera donc jamais très résistant, et si les protections, faites d'une sorte de mousse compressible, doivent se barrer au moindre frottement, ça ne servira jamais à grand chose. Si ça se trouve, le steack, c'est moi, aussi, hein !).

Sinon, contre les rayures : les chinois tapissent leurs wheels de stickers. C'est là que je me dis qu'au pire, la caisse pourra toujours se repeindre, si vraiment besoin. Après tout, j'avais tablé sur un peu de off-road aussi, donc la chipote me semble finalement bien superflue. Et si la wheel finit par me devenir un réflexe, m'est avis qu'elle aura vite des cousines.

Le sac à dos va suffisamment, merci. Je garde. Certes, une tendance sumo, je reconnais.

Je me suis surpris à aller regarder des vidéos d'utilisateurs de Airwheel, et de constater que la caisse tape (bien) plus haut sur leur mollet que dans mon cas avec la 12"RW. De toute façon, je n'irai pas me charcler plus aujourd'hui. C'est encore douloureux au contact. Heureusement que ça va se faire...

Mais alors, quelqu'un qui fera plus d'1.80m aura, plus que tout autre, intérêt à tabler sur des roues (ou des caisses) plus grandes (ou ou dont la caisse centrale s'élève un peu plus vers le ciel), afin de mieux positionner ce satané point d'appui trèèèès mal placé, et pas suffisant à se maintenir sur un seul pied tout en plaquant efficacement la caisse contre son mollet pour que la roue aille droit.

Une arche rigide, plus haute, à installer pour les débuts, pourrait le faire. Mais je vais chopper ça où ? Et puis, faut voir avec les contraintes : la matière a intérêt à résister. Et il ne faudrait idéalement pas que ça pèse trop.

Bon, finalement, les protège-tibias devraient faire l'affaire. Attention que les pédales peuvent glisser, aussi. Il faudra prévoir des stickers anti-dérapants, à terme (et en cas d'humidité).

marcus17 a écrit:
qui n'a pas necore acheté son tank électrique ?  .... sont dingues ces chinois :-)
http://fr.cart100.com/Product/38860881510/Le_réservoir_original_de_soldat_améric/

Ouh! Là! Effectivement : qui veut d'un Scooter des mers à chenilles ? (pour la terre, donc. La tête se replie, tout pareil). Pour 17.000$...et des brouettes Laughing  À ce prix, c'est souvent le signe d'un import américain.

Dernière édition par marseye le Mer 14 Mai 2014 - 12:44, édité 3 fois
marseye

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 11:18

marcus17 a écrit:
pour les accessoires, vous pouvez aussi en trouver sur taobao en français

Ben, Taobao n'est qu'en chinois... Il faut un service de traduction (genre Google traduction), et en plus c'est loin d'être exploitable (déjà en anglais ; alors en français...) même après ça. Et souvent, les procédures d'identification et de paiement sont d'un compliqué terrible, avec des pop-ups à valider dans tous les sens (et multi-boutons), alors qu'elles ne seront jamais traduites...

Aliexpress, c'est Taobao à destination des non-chinois (Ces deux sites appartiennent au groupe Alibaba). C'est déjà plus simple pour nous. Certes, les prix sont adaptés aussi... Mais pas toujours. Là, avec un peu de méfiance avertie, on peu réaliser de trèèès bonnes affaires.

Dernière édition par marseye le Mer 14 Mai 2014 - 13:25, édité 2 fois
fiocco

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 12:22

Le mec allemand critique que ça bip dès 20% de montée celui qui a testé et que l'on vois sur la vidéo ecrit qu'il n'a pas osé essayé a 30% mais il est en 16" a voir avec le 12" si c'est mieux de toute façon le moteur est bridé a 50% de sa puissance ça n'aide pas forcément.

Source youtube:

Code:
Booster McBlast
il y a 2 semaines

Bei 20% beginnt es also zu piepen? Gehen auch noch 25% bergauf?
Nunja, mit den Werbeversprechen hält das Teil leider nicht mit!
Répondre
·
great850
il y a 2 semaines

Das hat ja nicht unbedingt nur mit der Steigung zu tun, Akku-Stand, Gewicht der Fahrers und die erzwungene Beschleunigung spielen mit. 30 Prozent haben wir uns nicht getraut....

Dernière édition par fiocco le Mer 14 Mai 2014 - 14:44, édité 4 fois
fiocco

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 12:33

A 30 klm/h débridé sur une piste d’athlétisme ça envoie du pâté, c'est impressionnant, il ose pas décroché son téléphone en roulant là par contre Very Happy 

Pour la limitation j'ai eu une réponse du concepteur:

Dernière édition par fiocco le Mer 14 Mai 2014 - 14:48, édité 5 fois
marseye

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 13:17

Great850, l'allemand, m'a confié (en privé) qu'il avait fait une chute en insistant malgré le bip : la roue finit par stopper net, car ça tire trop en ampérage (c'est comme ça qu'on fait brûler les moteurs, aussi !), et là c'est chaud. Jamais eu de souci avec Airwheel (mais on ne les voit plus trop faire de vidéo avec les Airwheels, depuis qu'ils dévalisent les stocks de Rockwheel 16". C'est peut-être pour ça qu'il n'y en a plus en stock à l'usine...).

@fiocco : stp, mets les liens vers les vidéos, ou intègre-les ;  et évite de copier-coller leurs commentaires, si tu peux. Je trouve que ça foire un peu les messages. Ou alors, fais une bonne utilisation du module de citation, pour la lisibilité.

Aussi, à propos de tes correspondances avec Donald, comprend que ce sont des correspondances privées, et qu'à ce titre il serait sympa de ne pas en faire étalage... Il s'agit de faire preuve de confidentialité. Ca va, rien de méchant jusqu'ici, mais gère.
fiocco

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 14:33

Pour les vidéos je veux bien les intégrés mais le site refuse les liens vers les sites externe.
Oui je fais attention a ce que je poste ce sont des extraits de conversation uniquement je n'ai pas mis les choses trop familière.

Je vais tacher de rectifier tout ca et puis supprimer ce vil message

Dernière édition par fiocco le Mer 14 Mai 2014 - 14:51, édité 2 fois
marseye

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 14:40

Il y a un bouton pour l'intégration des vidéos Youtube et DailyMotion... (copier-coller l'adresse d'une vidéo dans le module d'insertion, et moilà).
Pour les citations, elles se mettent DANS le corps du code.   Wink

Edit : voilà qui est mieux, merci de l'effort de mise en page. Mes co-parapentistes n'en font pas toujours autant, ceci dit  Rolling Eyes

Pour supprimer les messages : ce n'est possible que pendant un court laps de temps (je ne sais pas combien exactement... disons : 1h)
marcus17

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 14:58

marseye a écrit:
Great850, l'allemand, m'a confié (en privé) qu'il avait fait une chute en insistant malgré le bip : la roue finit par stopper net, car ça tire trop en ampérage (c'est comme ça qu'on fait brûler les moteurs, aussi !), et là c'est chaud. Jamais eu de souci avec Airwheel (mais on ne les voit plus trop faire de vidéo avec les Airwheels, depuis qu'ils dévalisent les stocks de Rockwheel 16". C'est peut-être pour ça qu'il n'y en a plus en stock à l'usine...).

@fiocco : stp, mets les liens vers les vidéos, ou intègre-les ;  et évite de copier-coller leurs commentaires, si tu peux. Je trouve que ça foire un peu les messages. Ou alors, fais une bonne utilisation du module de citation, pour la lisibilité.

Aussi, à propos de tes correspondances avec Donald, comprend que ce sont des correspondances privées, et qu'à ce titre il serait sympa de ne pas en faire étalage... Il s'agit de faire preuve de confidentialité. Ca va, rien de méchant jusqu'ici, mais gère.

Voilà en image, ce que ça donne quand on insiste sur le bip, c'est gamelle  Wink :
Désolée, moi non plus je n'arrive pas à integrer les vidéos directement dans le message Embarassed 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YhJNr67qmyc

@marseye : j'ai testé TAobao (en français) et aliexpress : commandes reçues à chaque fois, pas de soucis mais ça dépend aussi des vendeurs. Sur ces grosses plates formes, il y a à boire et à manger.

@fiocco  je t'ai envoyé le contact en MP
poiuz

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 15:40

Salut les wheelerz! Je me présente vite fait :

Mat 28ans Genève wheeler hardcore j'en ai marre de mon X3... c'est lent...

Bonne chance pour les entraînements Marseye faut insister!!!

Moi je vais déjà en switch, je fais du one-foot, je tape des petiiiit ollies, et saute des bancs (vers le bas Sad )...

Je suis fin prêt à.... tester de descendre des escaliers et..... tester le 180 shove it!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Mais bon comme j'ai dit quand yen a marre... reste pu qu'à choper Rockwheel! COOOOOOMME JE SUIS IMPATIENT!!!!!

Petite question Marcus17? Pourrais-tu me donner les différents liens des vendeurs européens que tu a trouvé? (pour le rockwheel j'ai que trouvé le site suisse pour l'instant)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.WheelzWorld.com
marcus17

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 16:16

Bienvenue, c'est envoyé

poiuz a écrit:
Salut les wheelerz! Je me présente vite fait :

Mat 28ans Genève wheeler hardcore j'en ai marre de mon X3... c'est lent...

Bonne chance pour les entraînements Marseye faut insister!!!

Moi je vais déjà en switch, je fais du one-foot, je tape des petiiiit ollies, et saute des bancs (vers le bas Sad )...

Je suis fin prêt à.... tester de descendre des escaliers et..... tester le 180 shove it!! Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Mais bon comme j'ai dit quand yen a marre... reste pu qu'à choper Rockwheel! COOOOOOMME JE SUIS IMPATIENT!!!!!

Petite question Marcus17? Pourrais-tu me donner les différents liens des vendeurs européens que tu a trouvé? (pour le rockwheel j'ai que trouvé le site suisse pour l'instant)
marseye

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Mer 14 Mai 2014 - 16:32

marcus17 a écrit:

Voilà en image, ce que ça donne quand on insiste sur le bip, c'est gamelle  Wink :
Désolée, moi non plus je n'arrive pas à integrer les vidéos directement dans le message Embarassed 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=YhJNr67qmyc
(...)

Voilà la vidéo dont tu parles (bien que je pense qu'il s'agisse ici plus d'une perte d'équilibre, à faire le fou comme ça. Mais, alors, qu'est-ce que ça trace, même sur ce terrain cagneux !!!
C'est ça que j'appelle du off-road, et pas une pelouse rasée ! Bon, il ne doit pas être très lourd, non plus. Et remarquons : c'est une 12", la 16" se traînerait dans les mêmes conditions !)

Sacré Rockwheel !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Aujourd'hui à 18:29

Solowheel, Airwheel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant